Gérant d’une TPE (très petite entreprise) depuis janvier 2010, j’ai compris progressivement (après quatre années d’efforts et de sacrifices) que j’étais ni plus ni moins qu’une vache à lait du système. Autrement dit, l’esclave d’un système oligarchique qui exploite le travail des gens.

À partir de ce moment-là, ayant totalement pris conscience que je n’avais pas compris les règles du jeu, j’ai alors pris la décision de me former intensivement afin de trouver des solutions pour me sortir de cet enfer.

Puis naturellement, aimant partager mes connaissances avec les gens, j’en suis venu (le 01 juin 2017 après 3 ans et 7 mois d’apprentissage assidu) à créer ce blog dans le but d’aider un maximum de personnes à briser les barreaux de leur prison dorée, en leur proposant une vision différente de celle que le système leur a imposée. Je vous révélerai donc des informations que vous n’apprendrez jamais sur les bancs de l’école ni dans les médias traditionnels.

Bonne visite et surtout n’oubliez pas : être libre ou subir, il faut choisir…

PS : dans ma famille et mon entourage on me surnomme Quentinator. Mon nom de famille étant un prénom, j’ai donc pris la décision d’utiliser ce surnom afin d’éviter toute confusion.

Mentions légales